Je vous accompagne afin d’optimiser votre capital santé et votre équilibre vital

Prévoir 1h30

Dans mon cabinet à Encausse ou à distance par téléphone/visio-conférence (possibilité de déplacement à domicile)

40 euros la séance

30 euros pour toute personne justifiant de faibles ressources

Première consultation

Un suivi en phyto-aromathérapie et nutrithérapie débute par une première séance afin de bien cerner votre problèmatique de santé et les solutions naturelles à mettre en place. Nous établissons conjointement un protocole thérapeutique bénéficiant de séances de suivi.

Cette première séance est toujours plus longue car elle permet d’établir un bilan complet en prenant en compte différents paramètres : antécédents familiaux et médicaux, allergies, habitudes alimentaires, capacité d’élimination, carences et surcharges, niveau de stress…

À l’issue de ce bilan, je vous propose un programme personnalisé avec des conseils alimentaires, des conseils pratiques dans votre vie quotidienne, l’utilisation des huiles essentielles, des plantes, des macérats de bourgeons glycérinés et des micronutriments.

Ce programme constitue une marche à suivre qui vise à corriger le terrain et à remettre en ordre les fonctions naturelles d’auto-guérison.

Prévoir 1h

Dans mon cabinet à Encausse ou à distance par téléphone/visio-conférence (possibilité de déplacement à domicile)

30 euros la séance

Séances de suivi

Les séances de suivi restent nécessaires et permettent de continuer le programme mis en place dans la durée, avec des rééquilibrages en fonction de votre ressenti, des changements et des résultats.

Des séances plus importantes peuvent être également prévues.

 

Important à savoir | Je respecte les protocoles thérapeutiques médicaux en cours et me présente comme un parfait complément à la médecine allopathique sans jamais toutefois la remplacer. Je n’irais jamais à l’encontre d’un diagnostic médical et dirigerais immédiatement mon consultant vers un médecin ou spécialiste en cas de pathologies ou troubles sévères et importants.

Share This